Vous êtes actuellement : Le SNUipp/Fsu 86  / Se syndiquer au SNUipp-FSU, et pourquoi pas à cette rentrée ?

• bulletin adhésion 2019-2020 papier

17 avril 2020

2019-2020 : je me syndique !!!!!

Se syndiquer , indispensable !!! et facile avec le SNUipp-FSU 86 avec les 3 modalités, par CB en ligne, par chèque ou par prélèvements mensualisés !
GIF - 97.1 ko

Rejoignez-nous ! Se syndiquer au SNUipp, c’est défendre une conception originale du syndicalisme, initiée au moment de la création de la FSU (Féfération Syndicale Unitaire) : un syndicalisme à l’écoute de chacun-e, qui élabore revendications et modalités d’action avec les salarié-es eux-mêmes, un syndicalisme indépendant de tout parti politique mais qui a, néanmoins l’ambition d’être acteur de la transformation sociale, pour une autre société construite sur des valeurs de solidarité, de coopération, de répartition des richesses produites où l’Ecole de la Réussite de Tou-tes trouverait toute sa place.

bulletin adhésion 2019-2020 papier

POURQUOI ?

COMBIEN CA COUTE ? COMMENT JE FAIS ?

3 modalités possibles : par Carte Bleu en ligne ( en une fois ou plusieurs fois sans frais), ou par papier par chèque ou par prélèvements mensualisés (en 8 fois) !

La cotisation est progressive en fonction de son point d’indice. Retrouvez toute la grille de cotisation sur ce lien : https://adherer.snuipp.fr/86/tableau-des-cotisations

Rappel : 66% de la syndicalisation peut être récupéré au moments des impôts, que l’on soit imposable ou pas ! Ainsi, une syndicalisation à l’échelon 9 à 182€ revient à 60€ !

bulletin adhésion 2019-2020 papier

En renvoyant cette fiche, vous pourrez payer par chèque ou en 8 prélèvements mensualisés avec un RIB.

- Cliquez ici pour le paiement en ligne

Précisions sur l’adhésion