www.snuipp.fr

SNUipp & FSU 86

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : LES PERSONNELS  / LES PERMUTATIONS 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
23 janvier 2016

Permutations : annulation, demande tardive, modification de voeux

DEMANDES TARDIVES, MODIFICATION ET ANNULATION D’UNE DEMANDE DE CHANGEMENT DE DÉPARTEMENT

Il est possible d’enregistrer une demande tardive de changement de lors d’une mutation imprévue de son conjoint est connue après la date de fermeture du serveur.

Il est également possible de modifier une demande de changement de département enregistrée pour signaler une naissance, déclarer une grossesse, tenir compte d’une mutation de son conjoint, modifier l’ordre de ses vœux ou supprimer un ou plusieurs vœux , même pour des motifs personnels. On peut également annuler une demande de mutation, quelle qu’en soit la raison.

Pour cela, télécharger le formulaire adéquat sur le site http://www.education.gouv.fr/ rubrique « Concours, emplois et carrières - les personnels d’éducation et d’orientation - les promotions, mutations et affectations - Siam : mutations des personnels du premier degré » (lien) et le transmettre à la DPE5 de la Vienne avant le 1er février 2017.

N’oubliez pas de contacter également le SNUipp-FSU 86, vos délégué-e-s du personnel sont à même de vous conseiller et de vous guider dans vos démarches.

 

10000 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp-FSU 86, 16 Avenue du Parc d’Artillerie 86034 Poitiers

Tel : 05 49 01 36 71 Fax : 05 49 01 68 22

Email : snu86@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp & FSU 86 , tous droits réservés.