Vous êtes actuellement : ASH   / Colloque ASH.

16 janvier 2017

Stage le 16 février à Poitiers : éducation et handicap - Inscrivez vous vite !!!!

Le SNUipp-FSU 86 vous propose

STAGE " Education et Handicap : quelle inclusion ? " le jeudi 16 février à la maison syndicale à Poitiers 9h - 16h30

avec la présence exceptionnelle d’Eric Plaisance, expert international sur le sujet,

Plaisance-Eric-600-200x200

sociologue au Centre de recherche sur les liens sociaux et professeur émérite à l’université Paris-Descartes et membre du Conseil scientifique et pédagogique de l’Institut national supérieur de formation et de recherche pour l’éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés (INSHEA). Il est aussi membre du conseil scientifique de l’Association pour adultes et jeunes handicapés (APAJH), de la Fondation internationale du handicap (FIH), de l’Observatoire national de l’enfance en danger (ONED). Il a contribué à de nombreux numéros spéciaux de revues consacrés à la scolarisation des jeunes handicapés et a été engagé dans de nombreuses collaborations internationales sur le sujet, particulièrement avec l’Italie et le Brésil. présentation de sa biographie

Comment participer ?

Demandez nous dès maintenant une convocation qui sera à envoyer à votre circonscription avec la demande d’autorisation d’absence. Celle-ci doit arriver le 16 janvier au plus tard.

demande-autorisationabsence-1d

Indiquez-nous votre participation pour que nous puissions gérer au mieux l’organisation.

Nom :

Prénom :

mail :

Je souhaite manger au "Pourquoi Pas" le midi ( 9€50) : oui non

Salle limitée à 70 personnes

Qui peut participer ?

Tout le monde : stagiaires , titulaires ou retraité-e-s. Vous pouvez participer à ce stage même si vous avez déjà assisté à une RIS sur le temps de travail ou un autre stage.